Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Empty
MessageSujet: Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.   Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:03

Je n'étais encore jamais aller dans la bibliothèque. Et vu que je n'avais rien à faire de mon temps libre, je décida d'aller y faire un petit tour. Pénétrant dans la salle qui, il faut l'avouer était immense, j'écarquillais les yeux. D'innombrables étagères étaient dressées devant moi. Des millions de bouquins y étaient rangés, attendant qu'on les feuillètent. On ne pouvait percevoir que de léger chuchotements. Tout le monde n'osait faire du bruit, parlant à voix basse, à peine audible. Quelques instants s'écoulèrent, où je restais planté au milieu de la salle, bloquant le passage à d'autre étudiants. C'est ainsi que je m'aventura dans la grande bibliothèque. Je circulais entre les divers rayons, passant par le coin sciences fictions, romans policiers, littérature, et m'arrêta dans celui du fantastique. D'un doigts, je caressais la corne des vieux bouquins jaunît par le temps, abîmés par l'utilisation, l'usure des personnes. Je me mise à fredonner une chanson, comme à mon habitude. Mais une des dames de la bibliothèque me fit remarquer que je faisais trop de bruit. C'est mécontente que j'arrêtais de chanter. Je passa dans le coin littérature, et choisis un livre sur la poésie. Je l'ouvris, et commença ma lecture. Je marchais en même temps que je parcourais mon bouquin. A ce moment là, je percuta de plein fouet quelqu'un. Le livre vola, et atterrit quelques centimètres plus loin. Sur les fesses, me tenant la tête que je secoua à plusieurs reprises je me releva en sursaut, et me précipita vers la personne que je venais de faire tomber. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux châtains, presque roux. Je le prit bar les épaules et l'aida à se relever. Une fois sur ses deux jambes, je m'inclina.

-Je suis vraiment désolé ! J'aurais du regarder ou je mettais les pieds. Toutes mes excuses !


Dernière édition par Misato Hikio le Dim 22 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Dômywa

Nobu Dômywa



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.   Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:42

Journal de bord.

Premier jour au lycée Osaka : "Sourire pour faire bonne impression !"


La bibliothèque. Le seul endroit où je peux enfin me poser. Je suis parti ce matin de la maison, il devait être 6h30, pour arriver dans cette ville à 10h. Au début, j'étais un peu paumé. Ca change de la campagne, c'est clair ! J'ai demandé mon chemin à une petite vieille qui avait l'air sympa, puis j'ai dû marcher pendant une demi-heure avec la valise à la main... On peut dire que j'ai fait du sport avant l'heure. En fait, j'pensais trouver plein de monde, mais non. La preuve, ma valoche est à côté de moi, j'ai trouvé personne pour m'indiquer ma chambre... Enfin... Je me demande s'il y aura quelqu'un à l'heure du déjeuner... Bref, maintenant que je suis là, j'vais essayer de me faire quelques potes, hein ! Héhé... Attention les gens, Nobu Dômywa arrive !

Le jeune homme posa son stylo et referma son journal. Il se cala dans le fond de sa chaise, les bras pendants, et observa un peu l'endroit où il se trouvait. C'était - bien évidemment - une bibliothèque. Mais immense. Il y avait des livres à perte de vue. Même s'il n'avait jamais été très intéressé par la lecture, Nobu rangea son journal, puis se leva. Il déambula parmi les nombreuses étagères, et passa dans le coin littérature. Absorbé par sa contemplation, il n'avait pas vu qu'une personne arrivait en face, et la percuta de plein fouet. Encore sonné, il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille responsable de sa chute se bornait à s'excuser.

-"Eh, y a pas mort d'homme !" répondit-il en souriant.

Il se releva en s'époussetant, et ramassa le livre que la demoiselle venait de faire tomber.

-"Je crois que c'est à toi, non ? Tu t'intéresses à la poésie ? Ah, pardon ! Je me suis pas présenté, je m'appelle Nobu Dômywa, et toi ? Je viens d'arriver ce matin, et j'avoue que je suis un peu paumé, ici... Si t'as le temps, est-ce que tu pourrais m'aider ?"

Voyant que la jeune fille n'arrivait pas à placer un mot parmi tout ce flot de paroles débitées, il s'arrêta et esquissa un sourire à la fois gêné et amusé.

-"Désolé, je parle trop... N'hésite pas à m'arrêter quand c'est comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.   Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:38

Je releva doucement la tête à l'écoute des nombreuses paroles du jeune homme je que venais à peine de percuter. Les mèches de mes cheveux suivaient chacun de mes mouvements, aussi brefs fut-il. Ouvrant la bouche aucun mot n'en sortit. J'inspirais et expirais discrètement, et me dépoussiéra aussi. Vêtue de mon uniforme bleu primaire, le seul petit tissu que je devais nettoyer était la mini jupe que je détestais tant. Je récupéra le livre que me tendais l'inconnu, frôlant légèrement sa main au passage.

-Merci !


Toutes ses questions ne me dérangeaient pas. Au contraire. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, laissant paraître mes dents.

-Oui, j'aime la poésie. C'est une façon magique de s'exprimer, écrire ses pensées, ce que l'on pense, sa vision des choses. Enchanté Nobu, répondis-je en inclinant légèrement, habilement la tête, moi c'est Misato Hikio. Ce serait avec un grand plaisir que je t'aiderait. Mais sache que je suis arrivée hier. Mais j'ai une excellente mémoire, et je sais pratiquement tout ce qu'il y a à savoir ici. Pourrais-je savoir de quel cursus tu fait partie ?

Il m'avoua parler trop, alors je lui répondis en trop parlant à mon tour, ce qui déclencha mon rire.

-Pas de problème, par quoi veut tu commencer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Dômywa

Nobu Dômywa



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.   Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:09

Dans un premier temps surpris d'"avoir affaire à une fille presque aussi bavarde que lui, un large sourire s'afficha ensuite sur le visage de Nobu. Non seulement parce qu'il venait de trouver une personne à qui son bagou ne dérangeait pas, mais aussi parce que la jeune fille... Non, Misato, acceptait de lui venir en aide. Elle venait en plus de lui préciser qu'elle était également une nouvelle arrivante, tout comme lui. Puis, Misato lui demanda de quel cursus il faisait partie.

-"Cursus sport, mamzelle ! Et toi ?"

La demoiselle lui demanda par quoi il voulait commencer. Il jeta un oeil à sa valise, toujours posée près de la table où il était installée il y a à peine une dizaine de minutes, et répondit :

-"Ca ne te gênerait pas de m'indiquer les chambres ? Parce que j'ai pas tellement envie de me trimballer avec ma valise toute la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.   Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:30

Nobu faisait partit du Cursus sport... j'aurais pratiquement pus le deviner toute seule en examinant de plus près sa tenue décontracté en survêtement. Je pencha légèrement la tête sur le côté, un grand sourire aux lèvres, contente de connaître un élève du cursus sportif.

-Moi, cursus Art...

Puis j'engageai le premier pas, l'invitant à me suivre. Il s'empara de sa grosse valise, et nous nous aventurâmes dans les vastes couloirs du bâtiment bondé d'élèves plus surexcités les uns que les autres... Un immense brouhaha se faisait entendre, tout le monde criait, se bousculait, et même s'insultait. Ne supportant pas d'être collée ainsi, en position de défensive, me baissant à chaque coup que portait une personne, j'attrapai Nobu par la manche de sa veste, et le traîna rapidement en dehors du danger. Une fois à l'étage voulut, le dortoir réservé au sportifs, je m'arrêtais de courir, reprenant mon souffle devenu court.

-Désolé... mais je n'aime pas beaucoup les espaces trop peuplé, et là...


Je souris timidement. Me décalant sur le côté, un bras tendu en avant, je lui désignais les diverses chambres.

-Voilà !

Je le laissais passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Dômywa

Nobu Dômywa



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Pas encore décidé(e)
Relations:

Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.   Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05

Lorsque Misato répondit qu'elle était en cursus Art, cela n'étonna qu'à moitié Nobu. Après tout, il était vrai que ce n'était pas le genre de fille à aimer le sport ou à y être adepte. Elle avait plutôt des traits fins et un air de petite fille fragile. Mais cela ne l'empêchait pas d'être quelqu'un de très sympathique, au contraire. D'ailleurs, elle avait eu l'amabilité d'accepter de l'aider à se repérer même si elle était également nouvelle, alors que d'autres auraient refusé en tant qu'anciens... Elle l'invita à le suivre. Nobu fit un petit détour pour ranger son journal et récupérer sa valise, puis suivit la jeune fille. Ils traversèrent des couloirs peuplés d'élèves, ce qui surprit le jeune homme étant donné qu'ils étaient totalement déserts à son arrivée. De plus, les élèves étaient très bruyants... Il fallait se bousculer pour pouvoir se frayer un chemin parmi tous les gens qui se trouvaient là. Certains le regardaient bizarrement, comme s'ils allaient l'attaquer à tout moment. Soudain, il sentit quelqu'un l'empoigner par la manche et l'entraîner rapidement. C'était Misato, qui ne supportait sans doute pas la foule. Les deux jeunes gens se mirent à courir comme des malades. Devant porter sa lourde valise, Nobu était un peu essoufflé lorsqu'ils arrivèrent enfin au dortoir des sportifs. Il posa ses bagages au sol et observa les portes des chambres que Misato lui désigna. Il y avait des noms d'élèves inscrits dessus, et il repéra le sien sur la numéro 1, avec deux autres pensionnaires. Il se tourna ensuite vers la jeune fille et dit :

-"Merci beaucoup, Misato !"

Il lui sourit et tourna la poignée de la porte, qui s'ouvrit. Il observa brièvement sa chambre, et alla poser sa valise au pied du lit non occupé. Ensuite, il ressortit pour rejoindre la demoiselle, et referma la porte.

-"Bien, je suis prêt pour un petit tour du lycée !" annonça-t-il de son air joyeux habituel.

[On change de topic ? Tu choisis le lieu, moi ça m'est égal =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.   Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )
» Nobu Dômywa
» Misato Hikio
» La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]
» Miyuri Ariyoshi ! [prête à être validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Le Lycée Osaka; Interieur. :: • La Bibliothèque •-
Sauter vers: