Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenten Ito

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenten Ito

Tenten Ito



Fiche d'identité
Âge: 15
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Tenten Ito Empty
MessageSujet: Tenten Ito   Tenten Ito Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:52



[ Fiche d'Incription ]



Photo d'indentité.
Tenten Ito Photo_12


~ Identité ~

Nom : Ito
Prénom : Tenten
Age & Date de Naissance : O6 avril 1994
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
________________________________________

~ Personalité ~

Caractère : J'ai toujours était une fille joyeuse et pleine de vie, assez positive, qui adore profiter de la vie ! Assez bagarreuse, j'aime aussi de tant à autre être dans le calme pour prendre son crayon en main, ceux que je fait toujours même si je ne suis pas dans le calme..
Aime : Dessiner, les mangas, les animaux, ses amis...
N'aime pas : Les personnes qui se la joue et toute personne dans ce style.
________________________________________

~ Apparence ~

Physique : Je suis de très petite taille ( environ 1m55 ), j'ai de long cheveux brun, tombant jusqu'à mon bas du dos. Souvent coiffé de deux couettes, j'ai des yeux couleur noisette ce qui fait ressortir mon teint rouge sur mes joues. Je n'ai pas d'atout, je suis ce qu'on appelle communément " planche à pain ". Je porte des lunettes rondes de lecture que j'enlève aussitôt sorti de mes livres de cours..
Poids & Taille : Je pèse 51 kilos pour 1m55
Style Vestimentaire : Je suis souvent habillé d'une jupe à carreau de couleur blanche et noir, avec des collant rayé multicolor, et un t-shirt de couleur assez vif auquel est assorti mes boucles d'oreille fantaisie. Razz
________________________________________

~ Histoire ~
Je n'ai jamais était doué pour l'école, j'étais toujours en train de recopier mes camarades pour les réponses ou autre. La seule matière ou je semblait être doué était les arts, le dessin. Comme je semblais apprécier que cela, et ne faisais que cela aussi depuis toute petite, mon père décida de m'envoyer dans une des plus grande école prestigieuse de Tokyo... Ayant un passé assez lourd et ayant derrière moi " une maison de redressement ", l'école me refusa. J'étais anéanti, mais je me remis vite sur pieds ! Mon père quant à lui, était vraiment en colère et triste à la fois. Mes parents avaient économisé et travaillé si longtemps et durement pour me payer cette école. C'est alors lors d'un diner de famille, celui de Noël, je revis ma tante vivant de son dessin et travaillant à Paris. Paris... Un rêve... Allez voir le Louvre avec sa fameuse Joconde. Ma tante travaille en tant que restauratrice de tableaux. Elle me parla de son école, à chaque fois que je l'a voyais elle me parlait de son école, elle ne me parlait que de ça. Le lycée Osaka, je crois que j'en n'ai entendu que du bien. C'est alors que je leur fis un dossier qu'ils recevront... J'espère...

________________________________________

~ Scolarité ~

Cursus désiré : Art
Une petite phrase de motivation : Si je ne dessine pas, je meurs !
Voulez-vous bénéficier d'une bourse d'étude ? : Sa serait cool ! Very Happy
________________________________________

Autre chose ? : Je n'ai plus rien à dire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Prospectus du Lycée Osaka ~ Enjoy ! :: • Fiches d'inscription • :: Lycéens en Cursus Art-
Sauter vers: