Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Akikoe débarque! [FINIE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hirua

Akiko Hirua



Fiche d'identité
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Akikoe débarque! [FINIE!] Empty
MessageSujet: Akikoe débarque! [FINIE!]   Akikoe débarque! [FINIE!] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:08

[ Fiche d'Incription ]



Akikoe débarque! [FINIE!] 9999004_1810


~ Identité ~

Nom : Hirua
Prénom : Akiko
Age & Date de Naissance : 17 ans, née le 11.04
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bi.
________________________________________

~ Personalité ~

Caractère : Akiko aime le silence. Tout en elle est discrétion et silence, seule ses petites périodes de maladresse perturbe cette façon de vivre. Elle est assez timide et évite les problèmes au maximum. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis ou d’amoureux, jugeant que les relations humaines étaient décidément inutile pour le moment.. Elle aime faire les choses seules, néanmoins elle ne refuse jamais un peu de compagnie pour égayer ce quotidien bien triste et banal.
Elle a une passion pour laquelle elle peut changer toutes ses habitudes, son métier : Chanter et même jouée de la guitare. Elle aime la musique plus que tout au monde. Sinon, elle aime aussi énormément les arts dans toutes ses formes. Cela va de l’écriture et de la musique à l’art de peindre ou dessiner. Mais ne désire pas travailler dans aucune de ces discipline. Elle a une phobie très intense de l'obscurité. Le noir lui fais peur, et lorsqu’elle est forcée de se soumettre aux noir total, elle ressens un profond sentiments de peur.
Aime : Les gens, la musique, et surtout passer ces journées a ne rien faire Smile
N'aime pas : Les gens qui se congratule .. en gros les Narcissique.
________________________________________

~ Apparence ~

Physique : Du haut de son 1m70; Akiko est dans la catégorie des petites femmes avec son 60 kg toute mouillée. C'est une femme très fine et pas tellement imposante .Sa masse musculaire n'est pas impressionnante mais fine et discrète, que ses vêtements mettent en valeur de façon subtile.
Passons aux détails . . . Akiko a des cheveux mi longs châtain foncé . Elle a des yeux de couleurs marron vert. Elle a un tatouage qu'elle ne montre que très rarement, représentant deux grand ailes multicolores dans sont dos. Son teint est naturellement très pâle. Ses atouts vestimentaires sont eux, très communs et manquant de créativité.
Elle préfère les vêtement cintrés pour faciliter les mouvements, elle porte exclusivement des couleurs sobres comme le noir, le gris, le marron, le beige et j'en passe . . .elle aime la discrétion, et cela se reflète sur chaque partie de son être.

Poids & Taille : Pèse 60kg, pour 1.70m.
Style Vestimentaire : Très simple, mais surtout dans le sobre. Tout en restant elegante.
________________________________________

~ Histoire ~
Akiko a toujours était habituer a vivre seul, et dans la musique. Sont père étant un très grand musicien qui parcourait le monde avec sont groupe pour faire connaître sa musique. Et sa mère qui elle tenait sa propre maison de disque, mais toujours en réunion 'importante' comme elle le disait souvent. Akiko est une fille unique. Enfin, ces parents lui ont toujours dis sa, allant même jusqu'à lui cacher qu'elle eu un frère, Masashi. Il mourut a l'âge de 10 ans, d'une grave maladie incurable qui l'affaiblissait de jours en jours. Il décéda quelque jours avant la naissance d'Akiko. Elle n'en prit conscience qu'un jour ou elle alla dans le grenier chercher quelque bricoles, et tomba sur plusieurs cartons contenant les affaires, objets, jouer de Masashi. Il lui ressembler énormément, lui aussi était si talentueux, si beau, il avait un visage d'ange. La nuit, quand Akiko a peur, elle parle avec sont 'frère'. M'enfin .. elle essaie, elle se dit que s'il était encore vivant, que si Dieux l'avait guérit, ils seraient inséparable. Mais ne ressentait pas de 'réel' sentiment envers lui, car après tous, elle ne l'avait même pas connue. Donc, Akiko, vivait la plupart du temps, seul dans leurs grande villa. Loin de ces parents qu'elle ne voyait que quelque week-end. Mais ne pouvait rien dire, vue qu'elle était extrêmement gâter,
ces parents pensaient quand la gâtant plus que tout, elle les aimerait encore plus qu'elle ne l'est aime déjà. Mais ce que Akiko désirait énormément, c'était vivre une véritable vie de famille, avec ces parents et elle réunie. Et les fois ou elle tenter de leurs en parler, ils l'ignorez. Alors un jour, Akiko décida de partir quelque temps chez sa grand mère, qu'elle aimez comme sa propre mère. Un mois après sont départ, elle revient chez ces parents avec l'espérance ce les voir des sont arrivé. Mais ... en arrivant chez elle, elle laissa ces bagages tombez a terre, des larmes virent a perler sur ces joues. Tout sont poids se déposa sur ces genoux, qui eux sous la pressions tomba au sol. Elle se pressa de se relever, et courut a l'intérieur de la maison, a priori saccager par un cambriolage. Quand elle rentra, elle reste figée un moment au même endroit. Elle vit sa mère étendue sur le sol dans les bras de sont père. Tout deux étaient salement amochez. Elle se dépêcha d'appeler une ambulance, ainsi que la police. Quand ils arrivèrent, ils les emmenèrent a l'hôpital, où il reçut tout les soins nécessaire. Mais .. sa mère mourut sous l'ampleur de ces blessures. Sont père lui s'en sortie, avec encore quelque séquelles. Depuis Akiko reste assez refermer sur elle même. Est a décidé de ce consacrer au études.

(Désolée, j'avais aucune idée .. T_T)

________________________________________

~ Scolarité ~

Cursus désiré : Normal.
Une petite phrase de motivation :
Voulez-vous beneficier d'une bourse d'étude ? : Non.
________________________________________

Autre chose ? : J'aime le Chocolat .. avec des fraises svp O_O'



--------------------------------------


Code:
Revenir en haut Aller en bas
 
Akikoe débarque! [FINIE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Prospectus du Lycée Osaka ~ Enjoy ! :: • Fiches d'inscription • :: Lycéen en Cursus Normal-
Sauter vers: