Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kyoran Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoran Kazuki

Kyoran Kazuki



Fiche d'identité
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Kyoran Kazuki Empty
MessageSujet: Kyoran Kazuki   Kyoran Kazuki Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:28

[ Fiche d'Incription ]



Photo d'indentité.
( A placer ci-dessous. )
Kyoran Kazuki Identit


~ Identité ~

Nom : Kazuki
Prénom : Kyoran
Age & Date de Naissance : 16 ans, 14.07.92
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
________________________________________

~ Personalité ~

Caractère : C'est pas comme si c'était possible de posséder tout pleins de caractères à la fois à moins de faire un dédoublement de personalité peut - être ? Ce n'est pas le cas de Kyoran, quand il fait quelque chose, ce n'est pas à moitié.
Certe, le garçon volontaire et souriant qui auparavant se trimballait ouvertement avec un fan - club composé de ses fan - girls personelles est à enterré. Depuis l'intervention des brutes sportives à la carrure athlétique de sa famille Kyoran n'est plus le même. Il a perdu de son éclat pour tenir à une personalité plus froide et distante vis - à - vis de n'importe qui, y comprit de ses meilleurs amis qu'il a lachement abandonné. Il est à présent courant pour lui de regarder autour de lui avec un air supérieur, de dire franchemet ce qu'il pense, quitte à se moquer; et ce, sans aucune précaution oratoire. " Imbécile " ou " Tu n'es pas à la hauteur imbécile " sont à présent ses phases favorites. Il ne sourit que très rarement, ou alors c'est encore pour rabaisser un adversaire au sport ou même un camarade de classe.
Bon la trasformation de Kyoran à peut être été tournée trop loin, car excéssif, il à toujours tendance à en faire trop : Maintenant il n'est qu'un espèce de sportif narcissique, égoiste et égocentrique qui ne se gènera pas pour parler de lui à la troisième personne.

Au niveau de sa tâche de délégué, il pronera désormais l'ordre et ne supportera plus aucune déviance aux réglements, sous peine de sanctions négatives disproportionnées s'il le faut, après tout IL a le pouvoir. On ne le reconnait plus même la : Celui qui aupparavant était le ptit cool s'est transformé en monstre démoniaque que tous fuient de peur de subir sa colère.

Du coté des sports qu'il a finalement choisi de pratiquer : Le Kendo et le Tennis. Sachant qu'il s'entraine régulièrement à n'importe quels sports depuis qu'il est gamin, et maintenant qu'il s'y investi à fond dans le but de faire parti de l'élite : On peut facielemnt dire qu'il s'en sort drolement bien. Pas question d'essuye une défaite après tout.
Quoi qu'il en soit, il mettera tout les moyens en oeuvres pour être digne de sa famille et ne plus être un " faible " ...
Aime : Le Tennis, Les Arts Martiaux, Kyoran-sama, Les Peluches.
N'aime pas : Les faibles, Les simples d'esprit & Les imbéciles.
________________________________________

~ Apparence ~

Physique : Voila bien tout le problème de Kyoran, sans doute l'une des principales causes de l'histoire quasi-tragique du jeune garçon. Tout commenca avec son corps non pas faible, mais plutôt fin. Un corps plus efféminé que virile et musclé. Pourquoi était - il cette exception ? Cel ne venait pas de son entrainement, ayant subit le même que ses ainés C'était juste qu'il possédait un métabolisme trop stupide pour comprendre qu'il fallait maintenant qu'il change de corps...
Nous suivons maintenant Kyo au lycée mais malgrè tout il n'a toujours pas l'air d'avoir subit sa période de croissance : 1 m 65. Oui c'est encore un nain =.=. Pour l'achever encore un peu plus, ce jeune garçon est doté d'un visage fin et pâle, dans lequel ses yeux mytérieusement dorés y sont gréffés avec pour ornements des cils plus long qu'a l'accoutumé.
" Je ne suis pas une fille, je ne suis pas faible ". Et bien c'est raté mon ptit gars ! Parce qu'il suffit de l'habiller en Cendrillon pour que l'on s'y trompe.. C'est pourquoi en même temps que sa personalité, son physique ne pouvant pas se modifier sur commande, il à décidé d'abandonner sa garde robe " ambigue " pour une bien plus masculine et sportive. [ Mais pas trop de survetements quand même x3 ]
A j'oubliais, concernant ses cheveux, bizarrement il y a un refus de sa part de se les raser ou de se les couper trop courts. C'est pourquoi il les à gardé dans le même état qu'avant, à savoir une coupe mi-longue de cheveux teintés noir au reflet bleu ...

________________________________________

~ Histoire ~

C'est sous le soleil d'été que Kyoran eu la chance de connaitre ses premiers jours au sein de la famille Kazuki. Au bout de cinq enfants, les parents se décidèrent enfin à s'arrêter, ce n'était pas une fille mais tant pis. Kyo est donc le dernier des fils Kazuki, une famille tout sauf banale. Habituellement chaque famille à plus ou moins une particularité; celle du jeune garçon ? Celui d'un avenir déjà tracé dans un monde viril et on ne peut plus sportif. En effet son père pour commencer; il excélait dans les sports de combats ! Ses frères étaient également de ceux à admirer puisqu'ils faisaient également partis de l'élite sportive.

Parlons à présent de notre petit Kyoran, le petit dernier admiratif et sous pression face aux performances de ses ainés. Depuis sa jeune enfance il a toujours été bercé selon des principes de brutes, de fair play et tout le tralala. Au plus jeune âge, la socialisation d'un enfant est plus facile qu'à l'accoutumé, c'est pourquoi on pouvait lui faire avaler n'importe quoi qu'il le répeterait avec conviction, c'était le genre de petit garnement qu'il était.
M'enfin, au final les années passèrent, le sport de prédilection de notre jeune garçon n'avait pas encore été décidé compte tenu de son physique encore mal adapté, car oui dans la famille ils ont tous un physique de " brutes " ! Kyo-chan entra au collège. Son corps était déjà plus frêle que celui d'un garçon normal, alors en comparaison avec les carrures d'athlètes de ses frères il faisait encore pâle figure...

Au niveau de sa petite vie au collège, il était plutôt du genre à être apprécié, tant avec la gente masculine que féminine. Des amis, il en avait à revendre. Des cadeaux, des lettres ect, également. Le caractère de Kyo était appréciable, tout à l'image de son physique. Le sourire d'un délégué de classe lui allait à ravir ...
L'équation était la suivante au finale : Jeune garçon légèrement éfféminé malgrès lui + Sourire + Popularité # Des principes de la famille Kazuki. Et c'est en cela que le jeune garçon n'avait pas géré.

A l'occasion du dernier jour de son avant-dernière année de collège, sa classe se décida d'interpreter une pièce de théâtre dont le thème principale serait celui de " La Princesse Cendrillon ". Ne demandez pas la raison, mais c'est Kyoran qui a obtenu le rôle principal ... A vrai dire cela ne le gênait pas, ce qu'il était chez lui et à l'école n'était pas lié.
Le jour fatidique celui de la représentation. Les familles des participants étaient conviées à l'évenement, les Kazuki n'y échappèrent pas.

" - Alors participes à une pièce ; toi ? Cendrillon ? Mais c'est quoi ce truc de bonne femme ? Bah essaye de nous impressionner quand même ! A l'extrême Kyo ! Fight è_é ! " -> Réaction de Sanada, l'ainé.

Le rideau se leva sur une pauvre servante nettoyant le sol, les cheveux d'un noir éclatant, les vêtements féminins. Un fou rire étouffé survint. Des légères moqueries... Mais alors Cendrillon ouvrit la bouche; " Oui, mes soeurs je vais laver vos vêtements pour le bal ... ". Une voix à peine reconnaissable, mais suffisament pour comprendre qu'il s'agissait la de leur petit frère. La pièce se termina, au moment des saluts, Kyo retira sa perruque et souriait entouré comme pas possible par de nouvelles fans ... Retour à la maison [ .. ]

L'année suivante, Kyoran n'était plus le même. Ses yeux aupparavant emplis d'une certaine lueur avait laissé place à des prunelles froides, moqueuses, supérieurs; Et pourtant il s'agissait toujours des mêmes prunelles dorées qui avaient juqu'alors orné Kyoran. Dans sa tête il se rapellait encore des paroles qui l'avait changé :
" Deja que tu as un corps à moitié féminin, tu veux encore faire parti de ces petits minets qui font glousser toute ses bonnes femmes ?! Dans tout les sports que tu pratiques, choisis en deux et investis toi dedans à fond ou sinon bar** toi de la maison sale ******* . "
Une réaction dispropotionnée au vue des torts de Kyo. Mais il allait changé : Avec comme sport de prédilection à présent le Kendo et le Tennis. A commencer par son attitude distante, vis à vis des fans - girls et de ses responsabilités de délégué, ou aupparavant investit il était devenu autoritaire et ne tolérait plus aucuns comportements déviants.
[ Une histoire completement impossible, mais j'ai rien trouvé de mieux sur le moment x3 ]


________________________________________

~ Scolarité ~

Cursus désiré : Cursus Sport
Une petite phrase de motivation : Mada Mada Dane ~
Voulez-vous beneficier d'une bourse d'étude ? : Non.
________________________________________

Autre chose ? : ...



--------------------------------------


Code:


Dernière édition par Kyoran Kazuki le Mer 18 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Ashiya
Secrétaire Générale & Administrative du lycée.
Mashiro Ashiya



Fiche d'identité
Âge: 26 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Kyoran Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kyoran Kazuki   Kyoran Kazuki Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:27

Bienvenue ! Fiche complète ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoran Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de M.lle Ariyoshi !=D [PV : Kazuki Kyoran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Prospectus du Lycée Osaka ~ Enjoy ! :: • Fiches d'inscription • :: Lycéens en Cursus Sport-
Sauter vers: