Lycée Osaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


\(*0*)/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misato Hikio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Misato Hikio Empty
MessageSujet: Misato Hikio   Misato Hikio Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:42

[ Fiche d'Incription ]


Photo d'indentité.
Misato Hikio 1237394894075624900
Voir l'image en grand

~ Identité ~

Nom : Hikio
Prénom : Misato
Age & Date de Naissance : 15 ans & 12 juillet 1993
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
________________________________________

~ Personalité ~

Caractère : Je suis plutot timide, les autres personnes m'impressionnent souvens. Je reste, la plus par du temps seule, avec mon carnet, et mon crayon de bois pour gribouiller quand l'envie me passe. Je compose beaucoup de poème. La nature est mon élément, un rien m'inspire. Je suis très discrête, je n'aime pas que l'on me remarque. Je me fond dans la masse. Par contre, je sais me défendre. Quand on me cherche, on me trouve. Je suis très violente quand il le faut. J'aime étudier, j'ai plutôt de bonnes notes. Parfois il m'arrive de me refermé sur moi même. Je me réfugie dans les poèmes, la peinture, et je joue mes morceaux à la guitare acoustique. En musique, je n'aime que la guitare et le piano, sinon ça m'ennuit.

Aime : J'aime dessiner, jouer de la guitare, faire de la peinture sur les murs, lire des livres fantastiques, composer mes propres morceaux. Sentir l'air fraît dans mes cheveux, et aussi l'eau de mer caresser mes pieds au rythme des vagues.

N'aime pas : Les personnes au centre du monde. La neige. Les pâtes aldentées.
________________________________________

~ Apparence ~

Physique : Je suis plutôt petite, environ 1m65. J'ai une silhouette fine et élancée. Je n'ai pas beaucoup d'atoux physiques, de belles formes... Par contre j'ai de longues jambes. Les traits de mon visage sont doux, enfantins, sage. J'ai les joues légèrement rosées, faisant ressortir mes prunelles d'un gris orageux, rappellant la tristesse qui se loge en moi, la passion qui me ait vivre. Mes lèvres fines s'ajoutent à mon légé visage. Mes cheveux sont noirs, coupés aux dessus de mes épaules. Une frange vient s'y ajouter. Une barette à roses sombres est attachée sur le côté. Je porte souvens une robe noir à dentelles blanches. Une sorte de ceinture que je noue derrière mon dos ainsi qu'un ruban contraste avec le reste. J'ai des sortes de mitaines noires. Je porte des bottes compensées de gothique qui s'armonise parfaitement avec ma tenue.

Poids & Taille : Je fait 1m65 pour 52 kilos
Style Vestimentaire : Plutôt gothique.
________________________________________

~ Histoire ~
J'ai toujours été très doué pour l'école. J'ai eu des capacités que les autres n'avaient pas. J'étais souvens attentive, je calculais tout. J'enrichissais ma culture générale en lisant. C'est comme cela que je me suis interressée tout d'abord à la peinture. Mon père était artiste peintre, mais ses nombreuses toiles se vendaient mal. On ne pouvait pas vivre de son talent. C'est lui qui ma tout appris. Maintenant, je sais se que je veut faire, je veut être artiste peintre comme mon vieux père ! Ma mère elle était cuisinière. Elle nous mijotait de bon petits plats. Elle a toujours apprécié mes poèmes, et mes composition à la guitare ( mon plus beau cadeau ).Mes parents ont économisé depuis qu'ils ont vu que j'étais douée pour les études, et on mis de l'argent de côté, pour que je puisse faire de bonnes études. Maintenant que j'ai l'âge, ils m'ont envoyé dans une des meilleures écoles. Ici j'espère que j'apprendrais encore plus, pour ne pas desevoir mes parents qui m'ont tant donné.
________________________________________

~ Scolarité ~

Cursus désiré : Cursus Art si possible.
Une petite phrase de motivation : J'aime tout ce qui touche à l'Art, je me réfugie dedans. Je ne pourrais m'en passé.

Voulez-vous beneficier d'une bourse d'étude ? : Oui, si possible.
________________________________________

Autre chose ? : Non.



--------------------------------------


Code: (lisez le réglement, il est caché dedans, donc LISEZ )
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Ashiya
Secrétaire Générale & Administrative du lycée.
Mashiro Ashiya



Fiche d'identité
Âge: 26 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le)
Relations:

Misato Hikio Empty
MessageSujet: Re: Misato Hikio   Misato Hikio Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

Et bien Misato, c'est tout bon me semble t-il ! Le Lycée Osaka est ravie de compter une personne si talentueuse dans sa section art, bienvenue.
Ta bourse t'est cela va sans dire accordée =).

Validée, tu peux commencer à RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Hikio

Misato Hikio



Fiche d'identité
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel(le)
Relations:

Misato Hikio Empty
MessageSujet: Re: Misato Hikio   Misato Hikio Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

Merci beaucoup Mashiro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misato Hikio Empty
MessageSujet: Re: Misato Hikio   Misato Hikio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misato Hikio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose de mon coeur [ PV : Misato & Tamaki ]
» Première rencontre [PV Yoru + Misato] [terminé]
» Ne plus être seule. ( PV Nobu + Misato ) Terminer.
» Après la viste, le repas ! (PV Nobu + Misato )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Osaka :: Prospectus du Lycée Osaka ~ Enjoy ! :: • Fiches d'inscription • :: Lycéens en Cursus Art-
Sauter vers: